Q+R1-C1-14-7-19 FIVE ICE CUBES un cheval qui pourrait bien être de ce Q+ " le tube" !

Toujours en 32.5 de valeurs ce cheval devrait continuer à bien faire récent 2e de El Mangnifico son compagnon d'entraînement Il retrouve ce dernier avec 3 kg d'avantage. D Smaga dit de son cheval : Un cheval qui se bonifie Il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. je n'ai pas de nette préférence entre mes deux pensionnaires ils s'annoncent tous les deux compétitifs. Un jumelé 3-14 pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous?
.

Réponses

Arrivée 13-3-2-6-8
le 14 adulé par la presse innexistant a part le 3 et le 8 , mais ce qui fait les rapports ce sont les outsiders ,souvent les délaissé par la presse et les parieurs comme les 13-2-6 !!!!!!!!!!