course du 13/07

Bonjour pourquoi je suis classé avec le tiercé alors que je donne le quarté désordre dans la course du quinté du 13/07?

MICHEL.M

Réponses

Anonyme

Bonjour,
si tu parles de la Ligue Hippique, et que tu avais pronostiqué le tiercé dans l'ordre, il est normal que tu sois classé avec celui-ci car le résultat pris en compte est celui qui te rapporte le plus de points (à savoir 40 pour le tiercé ordre alors que le quarté désordre ne rapporte que 20 points)
En espérant avoir répondu à ta question,
bonne journée et bons jeux.