Quinté du 14 07 à Longchamp Dernières minutes !

Bonjour à tous !
Plain Beau (4) "Des bruits favorables circulent, le cheval s'annonce très compétitif dans cette épreuve (Voir aussi dans la rubrique quinté le commentaire de son entraîneur)"
Pour lire la suite https://www.planetes-courses.com/coups-surs-et-nos-infos

Anonyme

Réponses

Faut pas trop écouter les bruits
13...un peu juste pour son 1er Q+
2...choix secondaire
6..trop chargé impasse
Les chevaux plébiscités par la presse14-1-10-4-15 ...a part le 3 et le 8 ont seul repondu présent
En penser quoi...à chacun d avoir son avis..le nombre de gagnants nous donneras la réponse

Anonyme

En cliquant sur le lien on pouvait lire : Calaconta (13) Ecurie Sylvain Dehez « Il monte de catégorie mais la jument est en très belle condition physique, avec ce numéro dans les boites la jument patientera et on essaiera de venir les jouer les trouble-fête"
Les gagnants font ce que les perdants n’osent pas essayer !