Le PSG se fait encore manquer de respect par un de ses joueurs !

C’est LE feuilleton de ce mercato, la destination de Neymar ! Va-t-il rester au PSG ou retourner à Barcelone ? Le Real de Madrid va-t-il réussir le chiper ? Pas une journée ne se passe sans que la presse spécule sur le potentiel départ du brésilien. Et ce n’est pas avec sa dernière déclaration que cela va s’arranger !

Lors d’une interview accordée au média  Oh My Goal, le joueur du PSG a souillé son propre club :

« Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? Il y en a deux. D’abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la "remontada" contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but... Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça... C’était incroyable. Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement... Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous », a indiqué le Brésilien.

Certain dirons qu’il a simplement fait preuve d’honnêteté d’autres que c’est une stratégie pour obtenir son transfert. N’empêche qu’au final c’est ENCORE l’instituion du PSG qui en prend un coup !

On a tous en mémoire la déclaration de Mbappé lors de la cérémonie UNFP en fin saison, perso je pense que c’est du même acabit, à savoir : un manque de respect total !

Mais quand est-ce que vous allez commencer à vous faire respecter les parisiens ? Vous n’en avez pas marre de vous faire tacler par vos propre joueurs ?

Réponses

ravayo

Lol ca.occupe tout le monde pendant cette trêve,

Apres il faut qu il reste jusqu en février apres il sera en arrêt et le beau temps sera revenu a rio...

Non mais sa déclaration est comme un crachat au visage de tous les supporter. Les dirigeants devraient le faire s'entrainer avec les U19 à son retour pour le calmer.

BRUTELLOIS

Garder m bappé vendre neymar
serait une bonne réponse
après maradonna quel classe sur le terrain et n épilogons pas sur ses frasques en dehors du terrain

Mickael@PMU

Equipe

De maniére plus large, il manque de respect à pas mal de monde...

Quel satané gachis...

Gael57

Bonsoir

Ca prouve quil a choisi son camp et quil veut retourner la bas

Allez ciaooo

roppois

absent lors des moments clés de la champion's league, certes sur blessure mais quand même, Neymar n'est pas un investissement des plus rentables.

à vendre au plus vite.