Défi Grand Prix de Paris: Réclamations !!!

Bonjour,
Comme pour le Défi " Grand Steeple Chase de Paris " du mois de mai, les résultats du Défi d'hier " Grand Prix de Paris" sont maintenant définitifs mais .....faux puisque les bonus +1, +2 et +3 accordés à ceux qui trouveraient les SG, CG et trio n'ont pas été pris en compte.
On est reparti pour le même fiasco qu'il y a 3 mois avec des milliers d'euros versés à tort et des dizaines de clients qui vont devoir passer beaucoup de temps à réclamer leur réintégration dans un classement valable !!!!

Je propose à tous les joueurs lésés de se signaler ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour rappel, le même fiasco pour le Grand Steeple Chase de Paris
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1982722-challen...

Anonyme

J'avais déjà proposé que l'on confie la gestion des défis à Navajovici pour des résultats impeccables et rigoureux, ou alors qu'il passe former les équipes responsables des défis....pas possible ????

Anonyme

pseudo : gauloise177 me concernant il me manque donc les points cumulés des bonus A+B+C soit un total de 6 points........merci pour cette initiative lolopop

Anonyme

Bonjour bolette32,
donnez votre taux actuel et le taux final avec les bonus, merci, pour moi c'est 0,58 + 2 + 3 soit 5,58 .

Anonyme

Et le pseudo également !!
lolopop: 0,58 + 2 + 3 = 5,58

Anonyme

même constat ! Mon taux devrait être de 6.28... c'est fatiguant de constater que les erreurs sont récurrentes dans les classements.

Anonyme

Bonjour,

Il me manque également 6 points ce qui devrait augmenter mon taux de gains à 6.34.

Pour le grand steeple chaise de paris, un classement prenant en compte les bonus avait été établi dans la semaine et les joueurs avaient récupéré leurs bonus.

Mais bon c'est quand même dommage de devoir une fois de plus surveiller de près les classements pour vérifier qu'ils sont justes ...

Anonyme

je fini a 1.43 d'apres leur classement erroné .... mais avec les bonus manquant cela se traduit par
1.43 +1 +2 +3 = 7.43 de taux de gain final

Anonyme

Voici ce que j'écrivais il y a 2 mois pour le défi Grand Steeple Chase,, et cela se reproduit encore et encore....
"Bonjour,
Un petit récapitulatif pour réaffirmer la nécéssité impérieuse pour PMU de bien vérifier les conditions exactes de chaque défi avant d'établir un classement définitif.

Le 48 ème du premier classement obtient un taux de gain de 3.43 soit moins que le 200 ème du classement final .

152 parieurs ont donc reçu un bonus qu'ils n'auraient pas du obtenir: 2 fois 150, 25 fois 75 €, 25 fois 50,, 25 fois 40, 25 fois 30, 25 fois 20 = 5500 € !!!

Je ne compte même pas ceux qui étaient parmi les meilleurs du premier classement qui ont reçu leur bonus et ont été rétrogradés ensuite, ni ceux qui ont reçu un bonus en vertu du deuxième classement qui était faux également.

Ces défis sont passionnants, ils méritent un traitement d'une rigueur impeccable ! "

Lettre morte ....

cormicy

Pour moi, sous le pseudo GEDE025155, 1,11 + 6 = 7,11
Pour la gestion, bonne idée de la confier à Navajovici à qui on pourrait y adjoindre JoeKerr.
Ils sont compétents et réceptifs quand il y a contestation sur leurs concours.
Et Zorbec pour le relationnel, il a tout de suite la réponse à nos problèmes.
Et j'oublie certainement d'autres Top Membres...

Anonyme

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Anthony du service client au 3971, manifestement, un re-calcul est en cours, intégrant les bonus oubliés cette fois encore...
Restons vigilants et signalez ici vos: pseudo, taux de gain érroné,et taux de gain définitif avec bonus.

Anonyme

moi jai eu le couple gagnant et le simple gagnant et les 3 point ne sont pas pris en compte avant il yavais pas de bonus pour booster les point il yavais pas de probleme et la ca se repete heureusement que lolopop la vu jai surement loupe des gains

armando

bonjour problème de taux aussi , mais petite question les bonus sont il versés pour les 50er du classement à cette heure ,même si le PMU rectifie pour les erreurs .

Anonyme

@arman et bien logiquement si on rectifie on le fait pour tout le monde concerné et si as fini 50eme forcement ta place ne sera pas la meme car tout le monde n'a pas non plus du gagné tous les points bonus sur le prix de paris....

Anonyme

Bonjour Armannd,
Je pense que les bonus sont déjà versé et comme PMU n'ira pas les retirer des comptes crédités c'est tout bénef pour ceux qui ont un taux de gain inférieur à 5 et qui ne seront probablement plus dans le classement définitif.
c'est ce que je disais plus haut, à chaque fois ce sont quelques milliers d'euros de pertes sèches...je fais ça dans ma boite, je reste pas 3 jours !!!

Anonyme

moi aussi bonus pas pris en compte

armando

ceci est un problème trop fréquent au PMU , avant les taux faux ou les personnes oubliées maintenant les majorations de taux pas faite .

autres choses qui m'agace la promo Carte LES NOCTURNES PORTENT CONSEILS , car cette promo est injuste car uniquement disponible dans certains PDV (grosse ville) ceci est une rupture d'égalité pour les autres , la personne qui pense à ce type de promo fait qu'il dégoutte les joueurs et creuse encore plus d'écart entre les petits PDV et les gros ce qui fait que dans ma ville (10000 hab) 4 PDV en 2017 plus que 2 aujourd'hui et 1 seul dans 6 mois .

Anonyme

idem problème comme d'habitude 6pts de bonus non attribués

Anonyme

idem me manque 6 points coquio taux actuel 0.73 + 6 = 6.73 encore une couillonnade!!!

Anonyme

c'est mon cas

Anonyme

@pattoura forcement pour reclamer c'est qu'on a le classement tu penses peu etre qu'on reclame dans le vide !!! sinon petite question quand tu es lesé toi tu ne dit rien.... tu laisse tomber tant pis pour l'argent investi c'est ca ..!!

Anonyme

sinon le classement il est sur le compte personnel du joueur dans la rubrique defi du joueur et forcement si tu n'as pas participé a ce defi tu ne peux pas le voir...

armando

Anonyme

Bonsoir,
J'espère que, comme dans le cas du défi Grand steeple chase de Paris, qui avait donné lieu au même type de problème, PMU rendra public le classement rectificatif pour que chacun puisse constater qu'il est à la bonne place avec le bon taux et quel est le bonus qui lui revient ...ou pas.
Dans le cas du défi du mois de mai le premier classement rectificatif était également entaché d'erreurs.

Anonyme

Bonsoir, il me manque également les bonus A B et C

TOUKKO

espérons que cette fois-ci les bonus n'ont pas été versés avant vérification....
Sinon il ne faut pas s'étonner que l'on se retrouve avec des 2000 € à partager au lieu de 5000 ou 10000 habituels

Anonyme

@lolopop on verra bien mais les defis j'adore y participer mais a l'avenir je pense que je vais mettre ces defis de coté car s'il faut a chaque fois reclamer son du ce n'est tout simplement pas possible qu'une erreur soit faite sur un defi ca peu arriver mais bon quand cela se repete c'est tres penible me concernant c'est la 3eme fois que je reclame sur un defi un ami lui a deja aussi 3 reclamations sur 3 challenges differents...donc a partit du moment ou il y a souvent des couacs dans le classement moi je vais zapper ces defis qui pourtant a la base ont un tres bon principe et sont tres motivants mais je finirais par dire c'est comme si tu achete un bon produit mais qui bizarement a chaque fois il faut appeler le service apres-vente ...bref

Anonyme

@toukko biensur que si ils ont deja été versés la est tout le probleme hier soir tant que le classement etait encore provisoire je les ais pourtant avertis vie le live chat qu'il y avait un soucis ils m'ont repondu qu'ils reglaient le probleme et cematin resultats ils ont tenu compte de rien ils ont validé le classement erooné et payé les lots correspondant a ce classement erroné moi ce qui me mets les glandes c'est ca c'est que tu leur dit ils te disent ok mais en gros ils se foutent de ta geule car rien ait fait bref en tout cas ce coup ci de mon coté cela ne vas pas ce passer comme la derniere fois ou j'ai eut le meme soucis pour le grand steeple ou au final ils m'ont versé un bonus de 20e pour me calmer et cela c'est fine comme cela mais ca c'est trop facile moi quand je joue j'investi mon argent et non des rondelles de carotte alors faut qu'ils assument d'autant plus quand les clients eux meme leur disent attention ne validaient pas le classement car il est erroné....

Anonyme

je suis d'accord , idem pour moi la dernière fois au steeple 20e de compensation sans savoir le classement définitif
j ai aussi dit hier en live chat attention mais rien à faire
ils vont donner un nouveau classement 24h après toujours rien je ne sais pas comment ils fonctionnent?