Défi Grand Prix de Paris: Réclamations !!!

Bonjour,
Comme pour le Défi " Grand Steeple Chase de Paris " du mois de mai, les résultats du Défi d'hier " Grand Prix de Paris" sont maintenant définitifs mais .....faux puisque les bonus +1, +2 et +3 accordés à ceux qui trouveraient les SG, CG et trio n'ont pas été pris en compte.
On est reparti pour le même fiasco qu'il y a 3 mois avec des milliers d'euros versés à tort et des dizaines de clients qui vont devoir passer beaucoup de temps à réclamer leur réintégration dans un classement valable !!!!

Je propose à tous les joueurs lésés de se signaler ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir
merci de créditer les bonus et d'arrêter de mettre des bonus en place si votre service informatique ne suit pas comme a chaque évènement
même fiasco pour le jeu des nocturnes de cabourg,???

Anonyme

les défis sont bien mais les classements ne sont vraiment pas à la hauteur du PMU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Pourrait on avoir le nouveau classement merci car sans classement le pmu peut tout faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aribomix

Il est clair que cet situation est honteuse .

On nous force a parier des trios, des couplés ...dans une courses imposé pour au final se retrouver lésé ...

TOUKKO

n'oubliez pas de vérifier les calculs avant de payer le 2eme classement ça évitera de devoir en payer un 3ème comme la dernière fois.......
Perso il me manque 6 points

Anonyme

Je vois que je ne suis pas un cas isolé ! Il me manque les 6 points de bonus soit un total de 6.57 !
C'est effectivement frustrant de s'investir dans un défi, de réussir à obtenir tous les bonus, et finalement de ne pas apparaitre dans le haut du classement.
2 erreurs de ce genre d'affilée, cela fait beaucoup. Et je les ai subies toutes les deux !
Alors je crains les résultats du challenge de Cabourg...
C'est dommage car ces défis m'incitent à jouer plus souvent et sont excitants. Et le principe des bonus une bonne formule qui augmente les enjeux sur la course phare du programme et ajoute un élément de stratégie dans le défi. Une très bonne idée marketing.
J'attends maintenant une régularisation correcte, au regard de mon résultat, pour oublier cette nouvelle déception...

Anonyme

Attention , pour calculer votre taux de gain il ne faut pas prendre en compte les gains du grand prix de Paris voir règlement, hors le taux actuel les prend en compte !!! trop compliqué pour le pmu !!!!! Il faut faire des règlements plus simple !

Anonyme

Bonjour jeanmiche,
Je ne suis pas d'accord avec vous, les gains acquis avec les paris joués sur la course du Grand Prix de Paris comptent bien dans le taux final .
Les exemples donnés dans le règlement servent seulement à faire comprendre la mécanique des bonus.
Mais, malheureusement, le règlement n'est pas respecté !

Anonyme

moi je vois que deux jours après rien n'est rectifié et pas de nouveau classement
c'est assez stupéfiant pour une telle entreprise (si c'est la même chose niveau sécurité, ça fait peur)

Anonyme

ou en est on pour le nouveau classement!! il serait temps de prendre des personnes compétentes au PMU car ce sont bien les parieurs les plus lésés dans l'affaire!!

Anonyme

@ coquio86 comment veux tu qu'on sache quoi que soit puisque pas un modo pmu ne paase pour repondre ou pour donner des nouvelles ca fait parti de leur respect envers leurs clients par contre essaye de poster un message un peu insultant et la il ne restera pas plus de 5 minutes ca ils savent mieux le faire...

Anonyme

Bonsoir bolette 32,
Comme j'interviens sur la communauté beaucoup plus que vous et depuis beaucoup plus longtemps, je peux affirmer que les animateurs sont à l'écoute des membres de la communauté et constituent des intermédiaires précieux dans des cas collectifs comme celui qui nous mobilise ou dans certains cas particuliers.
Je ne doute pas qu'ils vont intervenir, ils attendent sûrement d'avoir des renseignements un peu précis .
Je serais surpris d'être contredit sur ce que je viens de dire par des membres de la communauté sauf ceux , il y en a sûrement aussi, qui seraient de mauvaise foi !

Anonyme

le resultat c'est surtout mardi soir aucune nouvelle là c'est vraiment navrant

Anonyme

Idem, me manque les 6 points. Désolant...

Anonyme

Je suis d'accord avec toi lolopop. Je suis sur que le classement va être corrigé. Mais c'est vraiment dommage d'avoir le classement des défis souvent mis à jour a posteriori.
Le mal est fait.
Au risque de me répéter, ce que je trouve le plus navrant, c'est que le calcul ne soit pas fait en live! Ce qu'on nous avait promis! Dès que les gains sont payés, pourquoi ne pas tout de suite mettre à jour le classement avec les 6 points en plus? Pourquoi une si grande entreprise se retrouve dans cette incapacité? Cette situation n'a aucun intérêt pour le PMU:
1. Les joueurs sont mécontents (y'a qu'à lire cette discussion)
2. Le PMU va distribuer plusieurs fois la cagnotte du défi
3. Si le classement était mis à jour en live, beaucoup de joueurs serait certainement tenté, même les plus raisonnables, de rejouer une au 2 petites courses en prenant un peu de risque pour remonter dans le classement (il restait 3 courses après le grand prix de Paris).

Anonyme

C'est clair CRIS !

Anonyme

bonsoir
toujours en attente d'un classement juste
pour le défi de cabourg même constat
les joueurs respectant le défi sur le classement final ne figure pas en vert: (minimum de 5 nocturnes/

Anonyme

ou est le nouveau classement? certains membres l'ont!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

bonjour a tous et le probleme sera le meme pour cabourg car c est base sur le taux de gain plus des points que l on ne verra probablement pas de suite moi j arrete cabourg bonne soiree

Anonyme

certains ont le classement , encore mieux question transparence
moi toujours rien
pour cabourg j ai bien peur oui
exemple rien en vert pour ceux qui ont joué 5 fois déjà ça sent mauvais, comme d'habitude

Anonyme

bonjour
de plus en plus d'erreurs sur les classements
règlement simple calcul simple
le PMU se complique la tache mais pas grave il est en vacances

Anonyme

Bonjour. Un bonus a été versé ce matin. Je suppose que c'est le rattrapage pour le défi grand prix de paris. Avec 6.5 en taux de gains je n'ai rien percu mais mon ami avec un taux à 2.04 à perçue 50€ pour être 25ième puis à nouveau 50€ ce matin car avec les 6 points son taux monte a 8.05 ce qui signifierait qu'elle a finie dans les 20 premiers.
Concernant cabourg, le taux affiché pour le global ne prend pas encore en compte l'étape 5 à en croire le taux de gains qui s'affiche pour moi. Habituellement ca arrive dans la matinée. Bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour et merci 77nath pour les infos,
Puisque des bonus concernant un classement rectificatif semblent avoir été versés, nous sommes dans l'attente de la publication de ce nouveau classement pour que chacun puisse constater qu'il se trouve à la bonne place avec le bon taux .....( le 1er classement rectificatif du Grand Steeple était entaché d'erreurs ), et qu'il n'y ai plus de doutes ou de contestations possible !

Anonyme

Encore des erreurs je suis pas dans les 50 après les bonus mais j'y suis avant les bonus alors que j'obtiens 6 points de bonus
Classement a recalculer !!!
Merci

Anonyme

on se fait comme d'habitude , je vais continuer les défis mais sans les bonus, il faut être intelligent et détourner le fait de jouer plus (car perdant)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Cela a prisun peu de temps mais voici le classement corrigé, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Toutes nos excuses pour les erreurs de la première version.

N’hésitez pas à nous dire si tout est bon pour vous maintenant !

Bon après-midi.

Anonyme

Pour moi, l'affaire est close, merci Grégory et bonne soirée à tous, loïc.

cormicy

Bonsoir,
Pas d'erreur en ce qui me concerne.
De la 80ème place, je passe à la 32ème place ; j'ai bien reçu les 30 €.
Merci à Grégory de nous avoir communiqué le classement rectificatif.
Et merci à lolopop d'avoir été notre interlocuteur auprès du PMU.

Anonyme

Bonjour ça semble correcte manque juste le versement mieux vaut tard que jamais merci pour la rectification

Anonyme

Bonsoir toujours pas de versement pour ce défi en attente