Défi Grand Prix de Paris: Réclamations !!!

Bonjour,
Comme pour le Défi " Grand Steeple Chase de Paris " du mois de mai, les résultats du Défi d'hier " Grand Prix de Paris" sont maintenant définitifs mais .....faux puisque les bonus +1, +2 et +3 accordés à ceux qui trouveraient les SG, CG et trio n'ont pas été pris en compte.
On est reparti pour le même fiasco qu'il y a 3 mois avec des milliers d'euros versés à tort et des dizaines de clients qui vont devoir passer beaucoup de temps à réclamer leur réintégration dans un classement valable !!!!

Je propose à tous les joueurs lésés de se signaler ici.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bestsolution,

Le bonus est versé sous 10 jours, ça ne devrait plus tarder ;-)

Bonne soirée à vous !