Finale de légende

Bonjour à tous

Il y avait eu Borg VS Mc Enroe en 1977.

Il y aura maintenant aussi la finale de 2019

Ce que nous ont offert hier djoko et roger est tout simplement merveilleux

Un vrai moment d histoire

Anonyme

Réponses

Uun match de killers , j'aurais aimer y être , bon derrière mon écran pas mal non plus j'avais ma mousse , puis 2 balles de match qui ne passent pas et boummmmm , un match de maitres pour des maitres a finir sans ongles , Stephen King pour le suspens aurais pas fais mieux

Anonyme

Bonjour,
Je me souviens de la finale évanouhissante Borg/Mc Enroe, je n'ai pas vu celle d'hier, il faut donc que je m'y colle !

dgedegus

j dis oui pour le scénario mais dommage que nadal était diminué en 1/2 final autrement il n aurait fait qu une bouchée de ces deux la.