Q+R1-C1-16-7-19-BADIA une jument qui de par son état devrait être dans les favoris des " médias " !

Voilà une jument qui toujours en 34.5 de valeurs se classe toujours dans les 5 Et son état actuelle d'être pleine la prédispose à envisager un succès. E Monfort son entraîneur dit d'elle :Elle est restée en très belle condition et cette course sera la dernière de sa carrière car elle a été saillie munie d'œillères australiennes, on effectue le déplacement avec les plus hautes prétentions. J'espère qu'elle nous fera plaisir .Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

nous sommes raccord
croisons les doigts

Gael57

Bonsoir

Oui un top 5