non reçu de ticket

je suis née le 13 juillet et je n'ai pas reçu mon ticket pour le tournoi happy birtday , je ne l'ai pas recu l’année passer j’espère vraiment l'avoir avant le tournoi merci !

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Romynette76,

Le nombre de places pour ce tournoi est limité, nous n'avons donc pas la possibilité d'inviter tous les joueurs nés en juillet...

Si le jour du tournoi il reste des places, vous pouvez contacter le Service Client qui pourra peut-être vous offrir une entrée.

Bon après-midi à vous.

Anonyme

ils nous prennent pour des gogos, leur réponse n'est pas cohérente, c'est indiqué sur les infos de ce tournois qu'il est limité à 3500 joueurs, alors qu'il y a moins de 400 joueurs inscrit, à 5 heures du début de ce tournois!!! chercher l'erreur !!

Anonyme

ai eu meme réponse places limitées vais donc aller voir ailleurs je crois bizzare

Anonyme

suis ne au mois d aout ce moi ci donc ce moi ci je me limiterai a voir ailleurs pour jouer sauf jeux gratuit
merci pmu.