Promo nocturnes de Cabourg global

merci de ne pas oublier les 10 points de bonus dans la classement final

MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR

TOUKKO

Réponses

Anonyme

je suis d'accord mais je suis sûr que cela ne sera pas écouté (exemple grand steeple, grand prix de paris) on leur dit en amont mais aucune incidence derrière classements faux

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Le classement a été corrigé dans la matinée. Pouvez-vous vérifier si tout est ok pour vous ?

Merci d'avance pour votre retour !

Anonyme

Bonjour Grégory,

Toukko parlait des 10 points attribués à la fin du défi... Pas du fait que tout le monde a eu un taux de gain de 0 pour la nocturne de cabourg n°4 dans le calcul de la moyenne du classement global.

Anonyme

bonjour
classement global n'est pas a jour après la 5eme étape
le PMU est-il en vacances???

Anonyme

Il est 8 heures du mat, relax. C'est a jour vers 10h.

Anonyme

bonjour le defi 7 du 23/07 vous l avez oublie on passe du defi 6 au defi 8 donc personne ne sera inscrit au defi 7 et aucun point de bonus . merci alain