On demande la publication du classement rectificatif Grand Prix de Paris ! !!!

Pour que chacun puisse constater quelle est sa place et son taux exact, pour la transparence, pour qu'il n'y ait aucun doute et aucune contestation possible. ...et pour qu'il y ait juste contestation si le 2ème classement définitif est entaché d'erreurs comme cela est arrivé il y a 2 mois !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

on est d'accord, bonus oubliés et turfistes lésés.

Anonyme

Impossible de pouvoir vérifier son classement,manquent toujours les bonus

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Cela a pris un peu de temps mais voici le classement corrigé, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Toutes nos excuses pour les erreurs de la première version.

N’hésitez pas à nous dire si tout est bon pour vous maintenant !

Bon après-midi.

Anonyme

Bonjour à tous et merci Grégory, la publication du classement ne laisse la place à aucune autre contestation, c'est parfait !
Il me reste encore à règler mon problème de taux de gain sur la globale de Cabourg après la 5 ème nocturne, qui n'est pas bon, mais, on va y arriver !!
Bonne soirée, Loïc

TOUKKO

Bonjour GREGORY
le nouveau classement ne me convient pas.
Avant l'ajout des 6 points (classement publié lundi) MINKSNOPE est
125e et moi (TOUKKO) 119e avec chacun 0,9
Il n'y a donc aucune raison que l'ajout de 6 points le fasse passer devant moi.
Merci de me réintégrer à la 5àeme place

Anonyme

Bonjour TOUKKO,
Le dernier classement apporte une précision à 3 chiffres après la virgule, votre taux est il supérieur ou égal à 6,895 ? Si c'est 6,899 vous êtes devant, si c'est 6,892 vous êtes derrière, les 2 donnaient 0.9 dans la première version.