Tous nos veux de bonheur à Navajovicci

Plusieurs membres ont posté sur la course du 16 juillet

je sais la communauté sans la rubrique de Ludovic c'est difficile, mais il fallait lire

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de JUILLET 2019 : Je me marie le 20/07 et prends quelques jours de pause .... Les 3 manches du jeu seront donc de 8 jours avec unePAUSE du 17 au 23 JUILLET (voir ci-dessous) ! IDEM pour les TABLEAU D'INDICES que je ne publierai pas ces quelques jours ! BON MOIS à TOUS

du 01/07 au 08/07 (8 jours) = Manche 1 (Qualifications)

du 09/07 au 16/07 (8 jours) = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 17/07 au 23/07 ... Pause

du 24/07 au 31/07 (8 jours) = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Donc je pense que tous vous nous joignez à moi pour souhaiter aux heureux conjoints nos voeux de bonheur

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Joekerr

Bonjour,

Très bonne initiative Gérard.

Je me permets donc de lui redire Heureux mariage et tous mes vœux pour ce grand moment de bonheur

Anonyme

Bravo à tous les 2, on vous souhaite beaucoup de bonheur !

Michel2706

Ben oui Gérard tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés

Anonyme

Bonjour a tous

Et tous mes vœux à Nathalie aussi

DROUPY

tous nos voeux de bonheur aux heureux conjoints

Shan

Bonsoir,

Tous mes vœux de bonheur a vous deux !

Anonyme

bonjour tous mes voeux de bonheur . merci pour l info brutellois

Anonyme

tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés

Ryko14

Tous nos voeux de bonheur au 'commissaire' et ses "mulets"

Gael57

Tous mes voeux de bonheur!!!!

didier2102

que votre complicite survolle les annees tous mes voeux de bonheur
merci brutellois

Thibaud

Bravo à vous deux, tous nos voeux de bonheur!! A très vite!

dom37

Bonjour,

Tous mes vœux de bonheur aux mariés !!!

Anonyme

Bonjour,je vous souhaite un heureux mariage et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés

lindsay@pmu

Equipe

Un grand bravo <3

Vraiment content pour vous !

marie13240

tous nos vœux de bonheur aux NOVIS

georgesmoy

Je souhaite plein de bonheur aux futurs mariés

Anonyme

Plein de bonheur à vous les jeunes

THOOD

En ce beau jour de votre Mariage
Meilleurs Voeux aux Nouveaux Mariés!

Que de bonheur a toi Ludo, nous sommes connue sur un autre site et je t'es rejoints ici depuis quelques temps avec plaisir, profite bien du WE bien ensoleillé.

Un autre Ludo;):)

Bonjour à tous, et merci Gérard pour ce lien :-)

un grand MERCI à tous pour tous vos MESSAGES qui nous touchent beaucoup :-)

- la mairie

- le moulin (pièce montée) ... pas celui de Longchamp ;-)))

- les "Moulin" : dans le désordre .... mes 2 filles, mon frangin, mon père ... moi et Madame Moulin