chevaux repérés 18/07

Vichy

303 Bellariva

Voilà une pouliche toute neuve présentée par un entraîneur qui sait viser ses engagements. Il ne faut pas trop couper les perfs en quatre sur ce genre de courses , l 'intuition est mieux adamptée au meeting de Vichy car c'est un meeting préparé à l avance? Ce qui attire mon attention dans ce cas c'est le fait de courir sur 2400m d'où une "révélation possible"

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour mes chevaux course du quinte 303 comme gerard puis 307 voila bonne journee a tous alain

severine

Salut R2 407 Elton Ball D4 (je le reprend)

R1 311 Ginger des Champs (je vais la mettre en couplé av le 3 de Brutellois)

Anonyme

Bonjour à tous

Vu que la forme et la réussite me semblent revenues ......

Follow darling mardi a feurs

Le vainqueur du grand prix de Vichy hier soir :-)))

Et avant d aller ce soir flamber aux jeux di de Paris Longchamp

Vichy R1C4 Les rêves d or

Sur ce tracé particulier...un couple caisse selon moi....4 et 12

Vichy R1C5 5 et 9

Enfin last but not least

Vichy R1C8 Dans cette seconde épreuve bien sur les top wright donc 1 et 2

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot