A la recherche d'un 2sur4 : Quinté+ du 18/07/2019.

Bonjour,
L'insolite 2S4 :Le principe est de trouver une combinaison du 2 sur 4 dans la course du Quinté+ .
vous avez l'ambition de trouver un 2 sur 4 vous obtenez aussi un couplé placé et vous sortez victorieux grâce au couplé gagnant.
*
vous désignez 2 chevaux
( vous pouvez désigner un cheval de complément qui sert à remplacer un éventuel cheval non-partant.)
exemple :02 04 cc 01 ou 02 04 (01) ou 02 04 / 01 etc.
*
Lexique des paris hippiques :
*
Un 2 sur 4 (2S4):trouver 2 chevaux parmi les 4 premiers quel que soit l'ordre
Un couplé placé (CP) :trouver 2 chevaux parmi les 3 premières places dans n'importe quel ordre
Un couplé Gagnant (CG) trouver 2 chevaux qui se classent aux 2 premières places dans n'importe quel ordre
*
Barème des points
Un 2S4 : 1 point
Un couplé placé (CP): 2 points
Un couplé gagnant (CG) :2 points
Les points 2S4,CP et CG sont cumulables.
*
Récapitulatif des points à l'arrivée de la course
*
Le 1 er et 2 ème (CG+CP+2S4) donc (2+2+1) =5 points
Le 3 ème placé avec le 1 er ou le 2 ème (CP+2S4) donc (2+1)= 3 points
Le 4 ème avec le 1er ou 2 ème ou 3 ème (2s4)=1 point
*
Critères de départage :
le plus grand nombre de couplés gagnants ensuite les couplés placés puis les 2S4 .
Si l'égalité persiste ,il sera regardé les 2 meilleurs résultats sur les 4 premières journées.(2 sur4 Jours)
*
Vous pouvez changez d'avis et écrire un second commentaire.(Je vous remercie d'avance pour me simplifier l'enregistrement de vos pronostics de mettre au début de votre phrase...Nouveau prono;Je change …)
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté .Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU).
*
Du 16 au 24 juillet 2019 ,nous sommes en phase de préfiguration du jeu,il a probablement des défauts mais il peut être corrigé . A partir du 25 juillet le jeu sera suspendu temporairement.J'espère que ce divertissement simple plaira au plus grand nombre de membres de la communauté.
*
Bon jeux à toutes et tous
Que les meilleurs gagnent.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
*
un e-2S4 à 05,40 € sur pmu.fr le mercredi 17/07/2019
*
Information importante: si vous annoncez trois chevaux sans aucune distinction dans votre liste ,le troisième nombre devient le cheval de complément qui sert à remplacer un éventuel cheval non-partant.
*
Ils ont trouvé une combinaison gagnante en deux chevaux
*
Baptiste;bernos;deka33;Didier 2107 ;Djad ;
Dom37;ignazzio ; lavallée;Ryko14;sergecarmerola ; et ZENTROPA
*
La liste des deux chevaux sélectionnés et le cheval de complément:
*
le .02-11 cc 03
*
Le classement au 17/07/2019

Didier2107

Bonjour,
2 - 11 - cc : 7

Anonyme

Pour jeudi
5 . 12 cc 11

DROUPY

bonjour joekerr mon prono 3-2 cc 15

Anonyme

bsr
2 - 3 cc 4

georgesmoy

bonjour 2 + 12 cc 3

marie13240

bonjour 11 / 3 cc 2

audrey13100

bonjour 5 - 12 cc 1

virginie13950

bonjour 12 + 11 cc 3

Anonyme

mon pronostique 3 5

Shan

Bonsoir,
2-11 cc 5
bon jeux

Anonyme

bonjour 3/15/7 cc 2 merci

jackjack

bonjour
5-12- cc 15

dom37

Bonjour,
12-11 cc : 1

Anonyme

Bonjour 12-5 cc7

Anonyme

Bonjour, mon prono 2 5 cc 13

Anonyme

bonjour ! mon 2/4: 1-16-4

Anonyme

Bonjour, 4-3 cc:1

Anonyme

Bonjour prono 6 9

Anonyme

1-16 en2/4

MICHEL

5-7-4- cc 12.

Patgend60

bonjour
9-13 cc 2

cormicy

Bonjour,
2-7- cc 12

Michel2706

Bonjour mon prono 15 5

téréos

Bonjour 16 7 si np le 13

Anonyme

Bonjour 11-12 cc7

SYLVIE59

bonjour
e 15.7.12