Summer Freeroll : 35 000€ de tickets à gagner cet été !

Hello la Communauté !

Du 10 juillet au 28 aouts, le Summer Freeroll débarque sur la PMU Poker ! Tous les mercredis à 20h30, il y a 5000€ de tickets à gagner.

Pour obtenir votre ticket pour le freeroll, rien de plus simple :

Chaque semaine, du mercredi à minuit au mardi soir 23h59, connectez-vous au moins 5 jours et cumulez chaque jour au moins 1 Point PMU pour obtenir votre ticket pour le Summer Freeroll de la semaine suivante.

Une fois les conditions remplies, le ticket vous sera automatiquement crédité vous permettant de prendre part au tournoi.

Pour plus d’infos n’hésitez pas à cliquer ici.

Bon après-midi et bon été avec PMU Poker :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Je avoir le mot passe merci bonne soirée et bons poker

Anonyme

Je peux avoir le ticket gratuit merci bonne journée

Anonyme

Merci par avance.

Anonyme

Mot de passe s'il vous plaît

Anonyme

Je voudrais bien un ticket frerrol. Jais jamais eu de tichet de la par de plu pourtant je joue souvent. Merci pmu

Anonyme

Merci pour le mot de passe

Anonyme

Salut c quoi le code merci