Le Gladiator : Il est temps d’entrer dans l’arène

Bonjour à tous !

Tous les dimanches à 20h, ça va batailler sévère sur les tables de PMU Poker. Pour les plus téméraires, nous vous proposons le Gladiator, un tournoi au format KO Progressif avec un buy-in à la hauteur de l’évènement : 250€ !

Aurez-vous les armes pour rivaliser face aux autres gladiateurs dans l’arène PMU Poker ?

Pour accéder à la grande arène, des subqualifiers à partir de 1,10€ ainsi qu’un satellite à 33€ ouvriront leurs portes afin de vous permettre d’entrer dans la cour des grands.

Bien sûr, pour un tel affrontement la récompense se doit d’être à la hauteur. C’est pourquoi 25 000€ seront à se partager entre les survivants de la bataille.

Pour plus d’infos, c’est par ici !

Bon après-midi.

Réponses

Buzzy

Je connais rien au poker , j'essaierais bien si PMU m'offre 20 euro pour commencer à me mettre dans le bain , après voir si l'adrénaline et présente le jour J et pourquoi pas faire quelques tournois et gagner !!!

Anonyme

Mot de passe twtch svp

Anonyme

j aimerais vraiment avoir des tickets tounois ...avec tous ce je depense sur pmu pocker ca serait sympa

Lasagne

Mot de passe hip'poker tour 2019 de ce soir 12/09 merci

Anonyme

Comment on fait pour jouer

Anonyme

Part temps

Anonyme

Je suis sur le PMU depuis des années j'avais arrêté mon. Premier car déçu mais j'ai réouvert un autre l année dernière et direct à nouveau déçu du PMU donc j'ai plus rechargé mon compte en argent depuis janvier 2019 et pour le moment je regrette pas puisque le site favorise les plus riches au détriment de tous les autres joueurs pris pour de pigeons ou des abrutis.....le déconseille de continuer à payer pour les clients aisés ou fortunés qui reçoivent bcp de cash et bonus Et tickets..tout cela aux frais des clients comme svous et moi...jamais ma fidélité n a été récompensée donc j'ai pris l initiative de ne plus alimenter mon compte pour qu il aille aux plus Riches...a.bon entendeur..

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Yanis, c'est pas très gentil d'avancer cela sur la communauté, d'autant que votre fidélité a de nombreuses fois été récompensées, et comme je suis curieux et que j'ai creusé, je dispose même des dates et des montants :-(

Alors pourquoi ce billet d'humeur ?

Anonyme

Je voudrais participer mes comment

Anonyme

offrait moi de temps en temps quelques bonus ca serait cool et ca mottiverait pour continuer a rechargé mon compte

Anonyme

Je viens de m'inscrire et valider le compte ok mais pour ouvrir 1 table de poker c'est d'un compliqué...Whaou..vais pas rester longtemps ici..