Cabourg le 19 juillet

Bonsoir,

La semi-nocturne de Cabourg, en ce vendredi 19 juillet, sera composée de 7 courses dont le Quinté dès la 3ème avec le Grand Prix de la ville de Cabourg.

Pour info : Non-partant : 313

Voici mes choix :

Pour débuter je vais prendre un Expresso (110) qui me semble être un bel outsider dans ce lot. Pieds nus pour ce rendez-vous et sur la montante d’un point de vue condition, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Dans cette 2ème course au Monté, nous aurons un superbe lot. Je vais garder Espion Jaune (204) qui me semble capable de mener sa tâche à bien au moins pour une place dans le trio final.

Même au 2nd poteau, je garde Valokaja Hindo (314) qui répète toutes ses courses. Il redescend nettement de catégorie. Je serai déçu de ne pas le voir dans le tiercé. J’espère même le voir gagner.

Difficile de faire des reproches à Elgino (409) qui fait souvent l’arrivée. Déferré des 4, ce hongre devrait à nouveau être à l’arrivée. Je le garde pour la 2ème – 3ème place.

On monte de catégorie avec Fangio Madrik (506) mais il serait bête de ne pas essayer : il est pleine peau (2 victoires de rangs). Déferré des 4, il peut passer ce cap avec de réelles ambitions. Et pourquoi pas la passe de 3 ???

Goldwin Santigny (613) a répondu présent, au moins pour les 2/4, lors de ses 4 sorties à droite. Je ne vois pas pourquoi cela changerai. Je le garde pour une place sur le podium. Pour la gagne il devra battre son record.

Je vais reprendre Gelinotte Moulin (702) qui m’a laissé de bonnes impressions malgré une DAI à Amiens. Sage elle devrait pouvoir ennuyer les favorites.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 413