Sénégal Algérie finale can 2019 #caire

Bonjour la communauté
Grande finale ce soir de la CAN 2019
Côté Sénégal absence du roc Koulibaly mais un trio offensif de qualité et le coach actuel
A.cissé a fait la promesse de ramener la coupe apres leur défaite en 2002 aux tirs au buts
sur un échec du même A.cisse qui a échoué sur le dernier tir au but
Depuis cette échec il en fait une histoire personnelle
De l autre côté les Fennecs qui sont montés en puissance avec une défense de fer 2 buts encaissés dont 1 sur penalty et possède la meilleure attaque du tournois avec R.mahrez
chaud bouillant avec se magnifique coup franc de la dernière minute .
Et vous vous êtes plutôt
Lyons de la teranga
Ou Fennecs?
A bientôt

Chris07

Réponses

Anonyme

Fennecs d'algerie

lindsay@pmu

Equipe

Ca sent la prolongation cette histoire ! Les équipes jouent bien au ballon, mais léger avantage pour l'Algérie dans ce domaine pour moi. Côté physique c'est plutôt les Sénégalais qui ont l'ascendant. Un match à ne pas rater en tout cas.

Anonyme

Algérie va gagner

jackjack

Bonjour
match nul fin de match
prolongations match nul
Senegal vainqueur tirs auxbut

Anonyme

Sénégal vainqueur

Buzzy

Bravo les fennecs