Canicule épisode 2 : Modifications du calendrier des courses !

Bonjour à tous !

En raison des fortes chaleurs attendues cette semaine, les modifications suivantes s’appliqueront :

Mardi 23 juillet :

- La réunion 2 de Mont de Marsan est avancée avec une première course à 08h55 et dernière à 12h25.

- La réunion 1 de Compiègne, support du Quinté+ (à 13h50) est avancée avec une première course à 11h10.

- Par conséquent, ajout de 6 courses de galop de la réunion anglaise de Wolverhampton en R6 sur le créneau horaire laissé vacant.

- Les horaires de la réunion de Wolvega sont aménagés, première course à 12h55 et dernière à 16h00.

Mercredi 24 juillet :

- La réunion de Vichy est avancée avec une première course à 09h25 et dernière à 12h55.

- La réunion 3 de Scottsville en Afrique du Sud inscrite au calendrier comportera finalement 9 courses.

Jeudi 25 juillet :

- La réunion de Longchamp est déplacée à Deauville avec une première course à 17h45.

- La réunion d'Enghien initialement programmée en semi-nocturne se déroulera en nocturne, première course à 19h17 et dernière à 22h51.

En conséquence, ajout de 4 courses de galop de la réunion de Sandown Park et d’une course de galop à Doncaster en réunion 6.

Vendredi 26 juillet :

En raison de l’état de la piste de Maisons-Laffitte, la réunion est déplacée à Deauville en réunion 5, première course à 13h50.

Bonne semaine à vous !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour les infos @jean phi

Anonyme

bonsoir j avais pas vue merci pour ces info Jean-Phi

BRUTELLOIS

Les mesures sont prises à l avance gouverner c est prévoir

Anonyme

Oui il faut penser à ces pauvres chevaux , pas de sport pendant la canicule non ?????