le nouveau quinté Deauville R 1 C 3 dimanche 21 prix le roi soleil

bonjour les amis de la communauté direction Deauville pour le quinté un petit topo de droupy course plat 1600 m 16 partant ma base le 15 wiman in grey m michel quatriéme le 13-06 Parislongchamp attention m michel en forme et le 1 arise m barzalona troisième le 24-06 Maisons laffitte du quinté de référence avec m barzalona et le 2 général heart pc boudot premier le 08-06 Lyon parilly avec pc boudot

LES OUTSIDERS
LES DELAISSES
16-9-14
LES PRONOS DE LA PRESSE
LA SYNTHESE DE LA PRESSE
BRUNO DIEHL GENY.COM
GABRIELLA SANTOS PRESSE OCEAN
LE PARISIEN
GUILLAUME LUYCKX EQUIDIA
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Droupy pour les pronos

Shan

bonsoir Droupy,
Bon jeux

Anonyme

7_14-1-4-5