Chevaux repérés par la communauté dimanche 21

Un peu plus de temps pour regarder Paris turf
Donc r1c3
301 arise pas spécialement heureux la dernière fois
R4 704 Berlin calling est sur la montante, il va gagner f Guy ayant perdu sa cravache (battu d un nez)

Réponses

Anonyme

bonjour course du quinte r1 301 et 303 deux chevaux qui ont de bonne chance .mais c est ouvert bonne soiree a tous

Anonyme

Bonjour à tous et donc tu as vu Gérard les déclarations de Mathieu Vincent. ...que certains a maisons Laffitte surnomment.......Mathieu va t en !

encore une fois comme dit sur ton post le voyage maisons Laffitte >>>>>Deauville......pas clair du tout

Bon sinon pour moi ce sera pour une fois le quinté

Le 5 une mademoiselle wattel supplémentation et montée par mon jockey fétiche.....cela sent bon

Avec ton 1 ou le 11 le phénomène paquito

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Les petits enfants ont quitté la baie de Somme ?

Anonyme

bonjour r3 c8 je tente le 303 Driango de Nile 1.5e g 1.5e pl

Anonyme

dommage on verra demain bonne journee

Anonyme

Gérard tu sera encore demain sur Angers ?

Car R2 aulion