La blague du jour : Villas Boas pense pouvoir finir sur le podium !

Bonjour à tous,

Je ne savais que Villas Boas avait des talents d’humoriste. Le type balance qu’il peut finir sur le podium cette saison, mais avec quel effectif frère ?

C’est bien l’optimisme, mais je le voyais plus encré dans le réel que ça le bonhomme. Il n'a même pas terminé son recrutement, il y a des besoins à tous les postes !

Je vous laisse le lire :

 "Peut-être qu’on peut avoir plus de chances d’y arriver la deuxième année, mais je ne veux pas fuir la responsabilité qu’on a cette saison. C’est ma première année en France, mais je ne veux pas perdre de temps avec des excuses. J’espère le podium dès cette saison."

J’espère que ça vous fait autant marrer que moi...

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ravayo

 Pas ça, Lindsay, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait »......

Anonyme

Bonsoir à tous

Bon je n osais pas faire de publications sur Marseille ....... car on m aurait volontiers taxer de supporter parisien ....

Mais la j avoue que ton post sur les déclarations de villas boas me font tellement rire.......qu elles me font oublier mes bets malheureux au quinté du jour

ravayo

Je garde ce.post en memoire, et on le.deterre en fin de saison :-).

Bonne soiree,

Ps on s emmerde un peu sans ligue 1

Bon la ligue 2 debute samedi prochain on.sera au stade pour soutenir le mans face a lens.mon autre equipe.de.coeur sur cette ligue 2'

Et le 10on sera au velodrome!

La saison commence.bien.

A bientôt

Anonyme

Yoann

il y a un plateau repas offert par Uber eats ????

chabin971

Pourquoi la blague du jour ? c est soit un supporter de paris/lyon qui a encore écrit ces conneries , soit quelqu un qui n y connait rien en foot ! Moi perso je ne connais pas trop cet entraineur mais je pars du principe que l om se doit d etre parmi les 5 1ers avec son effectif! Les joueurs auront à coeur de se racheter pour certains et puis vu le niveau de la ligue 1 car d avance tt le monde peut mettre 1000e sur le psg champion la suite est plus compliquée !

Anonyme

@chabin

Je crois que Lindsay . Plutôt reds

Anonyme

En tout cas on ne pourra pas taxer André Villas-Boas d'être défaitiste ! Au moins il annonce la couleur. Et je me méfié toujours d'un lion blessé. Pas mal de joueurs vont avoir envie de montrer qu'ils valent mieux que la saison bof bof de l'an passé.

Maintenant.. si il pouvait se planter, queleu part ça m'arrangerait bien !!

lindsay@pmu

Equipe

Mais vous savez quoi, Villas Boas ce sont ses anciens joueurs qui en parlent le mieux :

Anonyme

Lol

L'olympique......

Anonyme

et moi supporter tfc je vise le titre si om 3eme pourquoi pas hie hie hie????????????

roppois

il va falloir faire le ménage avant pour alléger la masse salariale et recruter des soldats.

dgedegus

moi je crois qu il peuvent etre 3eme sans mitroglou et balotelli c est possible et beaucoups d equipe pour la 3eme place il valent les 10 premiers donc possible.

Chris07

Salut a tous

Une fois de plus l olympique de Marseille
A jamais les premiers
Pour l édition EA ligue 1 games
Sérieux tournée américaine plutôt rassurante

Vivement le 9 aout

Anonyme

Bonjour à tous

Quel beau début

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0368735/0014241

SÉLECTION 1

Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama ®

Évènement : Marseille // Reims

Date de l'évènement : 10/08/2019 à 17h30

Type de pari : 1N2

Pari : Reims

Cote : 5,90

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 08/08/2019 à 20h38

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 60,12 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

lindsay@pmu

Equipe

Bon ba j'ai l'air malin maintenant...

Chris07

Salut
On y verra plus clair des ce soir
Et surtout a la trêve hivernale
On croise aussi les doigts pour qu il garde cet effectif surtout sans aucun départ
Et ça c est pas fait
A plus

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

Le match de metz démontre que.......tu ne t es peut-être pas trompé :-))))))))))

Mickael@PMU

Equipe

Au global, on vit une saison de L1 triste tout de même...

Faucheuse

Et les Pastis Sans Glaçon, ils vont passer les 8 ième en LDC ou ils vont encore nous avoir une tourista ? Leur capitaine va-t-il y aller de sa petite larme? Le "Grand" Neymar va-t-il encore sécher pour aller défiler au carnaval? Ne rater pas la reprise de la L1. L'argent du quatar devait tirer la L1 vers le haut, quelques saisons plus tard on se rend compte que c'est plutôt vers le bas. Franchement la Ligue 1 Conforama, si ça fait pas championnat au rabais....