Pornichet le 22 juillet

Bonsoir,

1 PICK5 et pas moins de 8courses animeront la belle semi-nocturne Pornichet en ce lundi 22 juillet.

Voici mes choix :

En très grande forme, Diablo de Caponet (115) sera un logique favori dans cette 1ère course. Excellent gaucher, cela ne va pas être facile de le battre.

Dans ce 2nd rendez-vous, ou tout peut arriver, je vais garder Expeditious (213) pour sa musique irréprochable. Une place dans les 3 semble encore à sa portée.

Calva Normand (315) est sur courant alternatif mais sur sa valeur (3ème à Enghien dans un lot plus conséquent), il est capable de venir jouer le podium.

Un 2/4 avec l’écurie Victoria Dream composée par First Dream (405) et For No One (407) sera mon choix dans cette 4ème course. Les 2 sont en forme et devrait pouvoir jouer les meilleures places.

Exotica Idef (511) : c’est podium ou DAI lors de ces 6 dernières sorties. Comment va t’elle se présenter sur cet anneau ? Espérons qu’elle soit dans un bon jour pour la voir sur la boite.

Gimy du Pommereux (606) n’a pas quitté les 3 premières places depuis le début de sa carrière. Il se présente pleine peau pour cette course qualificative au trot open des régions.

Emir des Loyaux (703) vient de préparer ce rendez-vous sous la selle par une sortie au sulky. Il excelle dans cette discipline. J’en espère au moins une place dans le trio final.

On termine par la génération des « G ». Grivoise du Quenne (803) vient de très bien débuter corde à gauche. P. Houel lui sera à nouveau associé. Le duo peut à nouveau viser le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour donnez les jeux simple mais pas le pick 5

nonométéo

Bonsoir,

Le plus souvent je donne des jeux simples et de temps en temps un couplé voire un 2/4. Par contre je ne donne jamais de PICK 5.
Je ne comprends pas votre commentaire Smeralda