le nouveau quinté Dieppe R 1 C 1 lundi 22 prix toyota toys motor

bonjour les amis de la communauté direction Dieppe pour le quinté de lundi un petit topo de droupy course plat 1800 m 16 partants f 3 ans une course avec surement de gros rapports ma base le 16 lucky you f veron la qualité et en 33 de valeur et le 11 caldera g benoist très régulière et le 14 angel for all m casamento superbe représentante allemande

LES OUTSIDERS
11-4-7
LES DELAISSES
LES PRONOS
LA SYNTHESE DE LA PRESSE
CHARLY MILPIED EQUIDIA
BRUNO DIEHL GENY. COM
GABRIELLA SANTOS PRESSE OCEAN
LE PARISIEN
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Shan

bonsoir,
bon jeux