Chevaux repérés lundi 22 juillet

Dieppe
2 infinité passion son numéro de corde pas forcément un désavantage on peut finir à l extérieur et gagner à dieppe

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour course du quinte . on a le meme cheval Gerard le 2 et j ajouterai le 4 bon outsider. Dieppe souvent les favoris arrivent mais la course est encore ouverte bon jeux a tous les amis

BRUTELLOIS

Nous sommes ok pour les 2 chevaux
Jerome reynier se déplace en y croyant un peu car uniquement femelles et province donc en plein dans sa catégorie

Anonyme

Bonjour à tous

Je suis toujours aussi vénère de ma bêtise de hier

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2037800-gagner-quinte

Donc pour m auto flageller........un seul conseil du jour et dans une course avec une référence de 42.5.......

A Dieppe la R1C8

le 803 la punta ala........la maison fracas y croit

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

arrivee d outsider on fera mieux demain