rake cash back non verser

bonjour je n ais pas reçu mon rake cash back de la semaine est ce normal ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

ca fait plus d une semaine qu il y a que des beugs ca devient lourd

Anonyme

Le CashBack de la semaine dernière ne m'a toujours pas été payé !!!!!
PMU me doit 10€. Quand je joue (comme vous tous) c'est du cash pas de crédit, mais le PMU se permet d'avoir des crédits et de devoir de l'argent à ses clients.
AUCUNE INFORMATION sur le sujet de la part du PMU....Le PMU va-t-il rembourser ses dettes ??? on ne sait même pas....
c'est une honte!!!

Bonjour, l'incident est bien résolu, donc si vous n'avez toujours pas reçu votre cashback, je vous propose de passer par le service client (3971) afin de vite régler le problème.

Anonyme

c a kel le cash back pour cette nuit svpl.?

Anonyme

cashback non versée... on me fait tourné en bourique depuis une semaine.Chaque fois une autre personne qui me repond sans rien arranger.
205.69 points 0 euros

Anonyme

a kelle heure sont livrer les cash back ??

Bigfich44

g pa recu mon cash pk?

Youssef@PMU

Equipe

En général, le cashback est crédité tous les lundis aux alentours de 3/4h du matin.

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1743382-profiter...