Fekir au Betis Seville : ça fait bizarre non ?

L an dernier....il devait aller à Liverpool pour 75 millions d euro.....et il aurait entre autre gagner la coupe aux grandes oreilles

Il vient de signer au betis pour ....25 millions

Vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

La fragilité de son genou à clairement fait baisser sa cote ! J'espère qu'il va réussir à se relancer car c'est un énorme talent !

Anonyme

Peut-être est une fek.....ir......news :-))))

bigdave

Bonjour, c'est vrai sa fragilité au genou, ne l'a pas pas aidé. La baisse de cote est également dû au fait qu'il lui reste 1 an de moins de contrat à payer pour le club acheteur. Le Betis peut-être un bon tremplin, après une saison aboutie, bien sûr, pour rebondir dans un club plus huppé. Je ne l'enterre pas du tout, bien au contraire...

Anonyme

Surpenant, parce qu'Aulas nous a habitués à bien vendre ses joueurs... Là, une pépite comme Fekir pour 25 millions, c'est un peu cheap... J'espère qu'ils ont mis un gros pourcentage à toucher à la revente !!

Anonyme

Bonjour Zorbec
Oui je suis de ton avis, Bizarre !
Pourtant le Fc Séville le vouler aussi !! Et d autres bonnes équipes qui jouer même la champions league, ou bien il a senti Argent.
Bonne saison

dgedegus

normal plus le niveau

Anonyme

Bonjour à tous

De ton avis dourak.....surprenant quand on connait aulas en affaires