halte aux chevaux disqualifiés

les courses de trot deviennent une mascarade dont les turfistes sont les pigeons, les professionnels se moquent des parieurs alors que ce sont eux qui les font vivre, qu'ils apprennent d'abord à leurs chevaux à trotter avant de travailler la vitesse . Il faut interdire de courses les chevaux trop souvent disqualifiés

Anonyme

Réponses

Anonyme

je suis tout a fait d accort avec vous il ne sont meme pas rembourser

armando

visiblement vous ignorés qu'un cheval qui affiche 6 dai ou 0 est suspendu 45 jours et 7 dai ou 0 doit passer une épreuve de requalification .

Anonyme

Bonsoir
De quoi ou de qui parlez vous PRÉCISEMMENT ?

dan58

Si le PMU veut faire du chiffre , qu'il instaure une pénalisation aux professionnels pour non respect des règles de courses (les disqualifications volontaires ) et le manque de respect envers les parieurs qui eux participent par leurs paris à la vie des courses . Ceci n'est valable que si le PMU lui même respect les turfistes ???

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Dan,

Vous savez que le PMU est un opérateur de paris...

Il n'organise pas les courses hein :-)