La grande course arrive

Bonjour

Samedi les King George a Ascot avec Enable

Impatient de vivre cette course

Anonyme

Réponses

Anonyme

Impatience partagée Patrick, je pense Anthony Van Dyck capable de réaliser une belle performance, j'ai l'impression qu'il a un du potentiel.
J'aurai une pensée pour celle qui aurait put la battre, l'élégante Sea Of Class.

Anonyme

Bonjour a tous

Face à enable et la fantastique armada de aidan o brien......je vais peut-être tenter James doyle sur chrystal ocean

A voir demain avec la liste definitive des participants

Anonyme

Bonjour à tous

Ils seront donc 11 en R7C4 Et Enable et Waldgeist vont prendre tous les bets en France

Donc penser pour les surcotes aux aidan o brien mais aussi au 2 Chrystal océan et James doyle

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Bonjour à tous

J y ai cru

Il a failli

Anonyme

Quelle course ! !!! Elle est vraiment indétronnable
Méritera t' elle cette fois le titre de meilleur cheval du monde ?

Anonyme

Le rating de la course va être énorme, il faudra d'excellents chevaux derrière Enable dans l'Arc pour que notre course reste la première course de galop du monde. ...

Anonyme

Bonjour a tous

Autre enseignement de cette magnifique course

On peut rayer les 3 ans anglais c est sur.

Français...on va attendre si softass recourt

A plus