Q+R1-C3-26-7-19-AU NID de GASSARD devrait prendre un " brassard " !

Un cheval qui sur ses récentes courses se classe dans les 3... Bon lauréat début juin à Saint-Malo, il a ensuite fini 3e d'un bon lot à Mauquenchy. C Cuiller nous dit:est arrivé récemment à la maison.donne satisfaction et me paraît en bonne forme Il a prouvé sa forme récente en compétition et A Abrivard le drivera il aura alors sa chance de disputer l'arrivée .Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour capitole !
C'est vrai qu'avant coup c'est un cheval qui présente pas mal d'atouts et qui a indéniablement sa place dans le quinté de ce soir ! ! ! Il est en forme et détient le meilleur chrono sur la distance ! Avec "un pilote" au commande , il lui faudra néanmoins de bonnes circonstances de course pour mener sa tache a bien ! ! ! ! ! car comme on le sait.... à Cabourg pour les chevaux du 2eme poteau la tache n'est pas facile ..... Il lui faudra compter sur une course rendement menée et accrocher le wagon de trois pour l'emmener dans de bonnes conditions pour le sprint finale ........ Je l'ai gardé bien sur dans ma combinaison quinté mais pour un 4/5 eme place

Anonyme

belle course de Nid de Gassard et belle pointe finale ... bravo ! !

Capitole

Au nid de Gassard (9) se classe 2e..beau sprint final à la corde