Le Mode Virtuel

Bonjour et appel aux ""Animateurs""
Hier une optimisation du logiciel poker s'est téléchargée et installée. (dans la matinée).
Et depuis, pas moyen d'accéder au Mode Virtuel. C'est impossible pour être précis.
Le Mode Réel est 100% OK.
Mais le mode virtuel, dès que je clique dessus. Rien ne se passe sur le champs. Puis 30 secondes après, déconnexion totale.
Plus grave, cela me ramène à indiquer mon identifiant, ma date de naissance et mon code.
Et ceci plus de 20 fois, et à chaque fois que je me connecte sur le mode virtuel, c'est le même TOPO.
Merci de tenter de comprendre et d'y remédier si possible.
Merci et cordialement.

Anonyme

Réponses

Bonjour Papatemi49,

En effet nous rencontrons un souci sur le mode virtuel. Nous avons prévenu nos techniciens qui devraient pouvoir régler l'anomalie dans les prochains jours.

Toutes nos excuses et bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour Gregory.
Merci de votre intervention. Je dois avouer que moi j'ai ce problème depuis 5 jours.
Je suis un grand amoureux du ""Mode Virtuel"" par temps perdu.
Le plaisir d'être en face des joueurs de toute la planète est grandiose.
Alors Bravo et merci.
Donc je patienterai comme tout le monde.
Et bonne journée également à vous.

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour GREGORY.
J'ai le plaisir de vous signaler que le mode virtuel est redevenu fonctionnel.
Et ceci depuis hier.
Pour ma part :
Je tenais à vous remercier ainsi que les techniciens qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir, comme il se le devait.
C'est un plaisir de retrouver ces tables et leurs joueurs de toutes nations.
Merci et cordialement.