Enghien le 27 juillet

Bonsoir,

4 SUPER4, 1 PICK5, le Quinté et 9 courses seront au programme d’Enghien ce samedi 27 juillet. Le menu s’annonce alléchant !!

Voici mes choix :

Gesira (109) devrait jouer les 1ers rôles dans ce lot réservé aux femelles. Elle vient de bien faire à Vincennes dans un très bon lot et dans un chrono canon. Attention à elle !!!

Gentleman du Mirel (201) continu à monter les échelons en changeant de catégorie. Son début de carrière est idéal. Il connait la distance et la piste. Il peut passer ce nouveau cap avec réussite. Place sur le podium attendu.

Même en s’élançant en 2ème ligne, Coalinga City (309) devrait pouvoir tirer son épingle du jeu dans ce Quinté. Je vais la garder dans le trio.

Depuis le mois de mars, Dream The Best (412) vole sur les pistes. Il est certes ferré et au 2ème échelon mais sur la forme et la classe, il devrait pouvoir finir dans le trio.

Un Prix de Washington de bien qualité se présente dans cette 4ème course. Je vais tenter la surprise avec Tessy d'Eté (507), pieds nus. Elle adore la vitesse et devrait pouvoir finir très proche des favoris. Pourquoi pas un podium ???

Fille du Chêne (605) sera dans sa catégorie. Pieds nus pour ce rendez-vous, elle devra avoir un parcours caché pour finir fort. A son driver de faire le job !!!!

Mister F Daag (708) sera mon favori dans ce 7ème rendez-vous. Adepte des parcours de vitesse, il va se régaler sur le parcours du jour. Je serai déçu de ne pas le voir jouer la victoire.

Déferré des 4 et avec le 3 derrière les ailes, Eurequus Ludois (803) semble en mesure de mener sa tâche à bien. Je vais même l’appuyer à la gagne.

Même face aux mâles, Féerie Darche (901) devait jouer les 1ères places dans cette discipline du Monté. Elle a déjà affronté des lots plus compliqués avec réussite. Place dans le trio attendu.

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Comme tous les week-ends durant l été direction les estivales a Enghien

MES petits chocolats qui fondront moins peut-être avec la fin de la canicule

C1 le duvaldestin le 6 galaxie du goutier....c'est du haut niveau selon moi et a la drive ...le père...nouvelle victoire en vue

C2 je vais jouer Le 7 le guarato Giuliano car si il trotte ...et surtout pas le archi favoris le 9 gros friday que ne vas pas tourner a Enghien

C3 le TQQ

Un couplé pas caisse mais spéculatif..., 5 et 6

Selon moi de bons rapports en vue dans cette course

C4 le 11 Bambou Tahiti va aligner un nouveau bâton

C5 le 503 Billie de Montfort .....car elle aurait du gagner à la capelle et je vais jouer contre les favoris

Dijon , Bel Avis et Valko Jenilat

C6 le haut du tableau.....9 10 et 11 me semblent les plus envisageables

Je vais joueir le 10 car peut-être une surcoté avec Quentin machet

D accord avec toi , le prix de Milan sera une proie facile pour MIster F Daag le 708 . Le penalty sans gardien de la réunion

C8 le 4 Espoir d Avril a gagné tellement facilement la dernière fois qu il peut remettre le couvert

C9 le 8 Elite du lys est très estimé dans la maison Gilles curens pour bien finir

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot