gains doublés au meeting de Deauville ?

Bonjour
Je viens de recevoir le mail 'pret à parier,
Le titre. Gains doublés pendant le meeting de Deauville
Malheureusement aucune explication supplémentaire.est- ce que c'est immédiat et quelle somme?quel pari?
À+

Pattoura

Réponses

Bonjour Pattoura,

Bientôt ... vous en saurez plus ! Consultez régulièrement la page promotions sur PMU.FR, l'offre est pour tout le mois d'aout donc elle devrait bientôt être affichée :)

Bon week-end

Anonyme

bonjour a tous je pense que c est les points qui compte double

Anonyme

1 pour cent passera a 2 pour cent mais pas sur

BRUTELLOIS

effectivement alain c est en bas du mail

Joekerr

Bonjour

Je comprends les points doublés sur le e-quinté en août à Deauville.

Bon Dimanche

Pattoura

Bonjour
Demain nous seront le 1 août et toujours pas de mail comme promis.comment être sûr que les gains seront doublés comme écrit par le PMU dans son article.?y a t'il des limites.1000 euros gagnés égal 2000 euros par exemple.merci de nous répondre rapidement

Bonjour Pattoura

Je suis un peu confus, vous pouvez nous faire une capture d'écran de votre mail reçu ou de l'article que vous avez vu ?

Parce que comme les membres l'ont indiqué l'offre dont vous nous parlez semble être celle avec les points doublés en e-Quinté à Deauville

Merci bon après-midi

Pattoura

Bonjour
Il s'agit du mail officiel et régulier que le PMU envoi aux joueurs nommé'' prêt à parier '',de samedi.voir le titre.vous ne devriez pas avoir de mal à trouver cet article puisqu'il est envoyé par votre société.nous sommes déjà le 1 août.une erreur?pas de démanti.bizarre.merci pour votre réponse bonne journée

Pattoura

Bonjour
Merci donc les gains sont doublés en août.