Bravo les gars !!!!

Le tour de France se termine
Un grand bravo aux français j-alaphillippe ; t- pinot , r-bardet , w- barguill et à tous les coureurs
pour ce beau spectacle
La victoire vous a echappée mais vous nous avez donné de belles emotions
et vous votre sentiment sur ce tour ?

Ryko14

Réponses

BRUTELLOIS

un tour comme ceux de ma jeunesse

Anonyme

bosoir et oui c etait un grand tour ils ont tout donne nos petits francais comme a la belle epoque

Capitole

La victoire au bout ..ils se sont bien battu nos Français ,au moins un tour propre ----ou sont ils les nouveaux Anquetil ,Bobet ………..ouh ca fait loin ……….

roppois

cela faisait bien longtemps que le Tour n'a jamais autant été indécis.

vivement l'année prochaine, en espérant que Thibaut Pinot soit dans la même forme et puisse défendre ses chances jusqu'à l'arrivée, et que Froome reste à la maison avec ses vitamines.

Buzzy

Julian tu ma fais triper grave , tu étais lucide en disant le maillot jaune tien a un fil , mes dans la descente waouhhhh terrible la remontada ou descentada !!! , pis cette orage qui viens un peux beaucoup changer l'étape enfin tu ma fais vivre des grands moments de sport merci a toi a l'année prochaine