Q+R1-C1-29-7-19-CHEKPOINT CHARLIE un cheval qui pour ses adversaires pourrait bien sonner " l' hallali "!

Toujours en 40.5 de valeur ce cheval est d'une régularité exemplaire toujours dans les 3 voir dans les 2 si on relève ses dernières courses il apparaît comme une bonne base la corde 6 et la monte de S Pasquier devrait l'aider. Son entraîneur A Marcialis nous dit:Au papier, c'est une belle chance. Il lui faudra juste s'adapter à ce tracé particulier. Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

mon chocolat du jour dirait zorbec
aujourd hui son chocolat est arrivé tout seul kui devant les autres assez loin

Capitole

Arrivé
Chekpoint Charlie (3) dans le tiercé toujours régulier