Pari sport remboursé

J ai parié 10,19 euros sur un match de ligue 2. J ai perdu. Or Pmu devait me rembourser 10 euros si perdant en jouant une somme plus 0,19. Je n ai pas été remboursé. Je me sens floué. Si je ne suis pas remboursé, je ne jouerai mieux.merci de me faire part de vos commentaires.

Anonyme

Réponses

Anonyme

il faut bien lire les conditions de la promo, il fallait parier un 2e pari à 10,19 minimum en LIVE pour que les 10 € de paris gratuits vous soient verser...

Anonyme

bonjour non titipirato il fallait parier 10.19 e en live et 10.19 e en pres match c est bien marque .et les 2 paris sur la ligue 2 .et vous aurez un paris gratis de 10e dans les 10jours a partir du 30/07 bonne soiree

Anonyme

alors si vous avez parie 10.19 en pre- match parier 10.19 en live lundi il reste 1 match de ligue 2 au soir/ et si vous avez parier en live parier en pre-match.voila moi meme je me suis trompe j ai parie 10e au lieu de 10.19 j ai du refaire 1 pari bonsoir alain

Des règles de plus en plus compliquées,non??tout cela engendre des doutes récurrent auprès des joueurs qui ne savent plus vraiment s'ils sont éligible aux offres.

Joekerr

Bonjour voici les conditions.Cela me semble clair.
Comme le dit très bien alain62 le lundi 29 juillet 2019 (donc aujourd'hui) le match Lorient Paris FC est élligible

Entre le 26 et le 29 juillet 2019, chaque joueur possédant un compte PMU confirmé ou provisoire devra placer au moins un pari sportif en pré-match et au moins un pari sportif en direct live. Ces paris devront être chacun d’une mise minimum de 10,19€ et porter exclusivement sur des matchs de foot français de 2ème division se déroulant entre le 26 et le 29 juillet 2019.

Seuls les paris avec une mise se terminant par « ,19 » et de minimum 10,19€ seront pris en compte pour cette promotion. (par exemple : 16,19 € ou 20,19 €)

Anonyme

Salut téléphone au service client

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à @ titipirato

DESCRIPTIONDATE D'EXPIRATIONMONTANTCOUP D'ENVOI LIGUE 2

Tous les parissur Internet et Mobile15/08/2019

10,00 €

Aucun problème pour moi

Ce doit etre identique pour vous si vous avez respecté les règles

Anonyme

bonsoir idem pour moi paris gratuis recu dans les 48h