chevaux repérés par la communauté 29/07

Clairefontaine

103 Checkpoint Charlie

il a tout pour plaire, arrive bien frais et peut battre la favorite qui sera sous cotée soumillon+royer dupré

un bon jeu gagnant

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour course du quinte du 29/07 le 14 et le 13 bonne soiree a tous

Anonyme

pour le 29/07 biensur Gerard .mais moi j ai compris

BRUTELLOIS

oui en effet 29/07
je veux aller trop vite 2eme erreur en fin de mois

Jérôme@pmu

Equipe

Et voilà :-)

BRUTELLOIS

le tout fait à 22h
bravo

Anonyme

Bonjour à tous

En espérant avoir la même réussite que hier

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2043744-chevaux-reperes-communaute-28-07

Clairefontaine en R1 mais pas le Tqq car celui-ci est beaucoup plus difficile que il en a l air

La C4 la seconde épreuve et le 9 NAIRAI

va remporter son handicap....peut-être aujourd'hui :-)

Et aussi un chocolat a la gagne a mauquenchy

En R4 C3 Le 12 Dona Viva pour la victoire , confirmée par différents protagonistes ce week-end. A Enghien

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

bonjour à tous
entierment ok avec ryko
pour patrick bien vu la forme mais pas de jeu autre que r1c1 aujourd hui
a+