chevaux repérés par la communauté mardi 30/07

102 Vieux Moulin

déja choisi le 2/07 dans un réclamer

il peut encore le faire (moins de marge cette fois) mais sera dans le quinté car il a déjà bien fait psf en 35.5 dans un quinté

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Anonyme

bonjour 2 chevaux retiene dans le quinte mon attention. le 1 et le 12 bon outsider merci et bons jeux

severine

Salut de retour de vacances

R4 103 Bernardo du Boulay D4 ( a fini 3eme sur le parcours)

R1 101 Heir To A Throne (tandem Guyon-Brandt redoutable)

R5 202 First des Bois (en forme)

507 Fier d'avril (je le reprend, DAI après enquete de la 1er place pour ces débuts au monté)

Gael57

Bonjour

9 et 4 pour moi dans le Quinté du jour

Capitole

Bonjour
R1 105 surprise

Anonyme

Bonjour a tous

En attendant ce soir le groupe I

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2044612-hugo-arsberg-memorial

Ce sera pour moi Deauville en R1

La C5 le 3 mister Vancouver . Entraîneur yann barberot. Un spécialiste il nous l a encore prouvé hier avec le 4 dans le tqq de clairefontaine

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

Beaucoup de participants ce matin

jackjack

Bonjour
pour dans quinte du jour je me mefie du 15 et du 16

Capitole

Dommage pour le 105 Rovigo qui avait bien accéléré à l'extérieur qui s'est blessé

BRUTELLOIS

vraiment dommage de voir un cheval blessé

Anonyme

oui quel malchance . on aime les chevaux nous