Q+R1-C1-31-7-19-JERRY MOM cheval brillantissime va encore nous montrer sa suprématie !

Que dire de ce cheval qu'il brille sur toutes distances il a notamment remporté 4 quintés (Vincennes et Enghien) et à chaque fois avec la manière Ecoutons son entraîneur L Roelens On a opté pour cet engagement idéal, de préférence au Grand Prix de Wallonie à Mons Revenir sur un tracé de vitesse ne sera pas un souci.Il est aussi à l'aise sur la piste d'Enghien et sa longue ligne droite. Un chocolat comme dit Zorbec .Pour vous aussi ?

Réponses

BRUTELLOIS

presque trop beau pour être vrai

Fr.B

Je pense que sa sera une démonstration une fois de plus ....

téréos

Salut Christian en effet sacré cheval, sauf problème d allures, dans les 3 à n en pas douter, bonne chance

Arrivée 12-6-4-8-2
Jerry Mom (6) seulement 2e ! c'est sans compter sur la maestria du Sulky d'or JMB encore une fois il à fait parler sa science et driver sa jument au moment opportun .Comme j'ai déjà dit plusieurs fois un bon cheval c'est bien une bonne drive c'est un plus .