Nouvelle recrue pour le PSG !

Bonjour à tous,

On sent clairement que Leonardo est de retour. L’architecte enchaine les bons coups cet été et le dernier recrutement en date est sans doute le meilleur.

Idrissa Gueye, un relayeur au profil défensif capable de récupérer le ballon dans les pieds de l’adversaire et de relancer rapidement. En Premier League on dit de lui que c’est un Ngolo Kanté bis.

Pour tout dire la saison passée, il a même eu de meilleur stats que lui en défense :

Gueye a gagné 235 duels et intercepté 75 ballons en 33 matches de Premier League. Kanté a gagné 146 duels et intercepté 44 ballons en 36 matches.

Ça vous situe le bonhomme ! Une recrue parfaite pour les parisiens qui avaient de sérieuses lacunes au milieu de terrain la saison passée.

Vous pensez quoi de ce recrutement ? Est-ce le dernier du mercato pour le PSG ou bien Neymar peut-il encore bouger ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Il va manquer à Everton !!!! Un très bon joueur, un mec bien ! Il voulait aller à Paris mais le club angais ne voulait pas le lâcher en cours de saison. Et Gueye n'est pas parti au clash, il a continué à mouiller le maillot. C'est un monstre, un guerrier, un tacleur fou et un récupérateur de ballons immense. Il va faire un bien fou au PSG!

Et son message aux supporters d'Everton est à l'image du Monsieur... génial !  "...and for me Merseyside will always be BLUE". Bonne chance Idrissa, et merci à toi ! COYB !

Djo@AlloPari

Un départ de Neymar est encore possible, si ça arrive, espérons qu'il reste encore des bons joueurs de dispo à ce moment là