Q+R1-C1-1-8-19-TWO WEEKS une pouliche made in English pour les " Geek " !

Cette pouliche en 32.5 de valeurs sur cette distance de 1400 m se classe toujours dans les 5 si on relève ses dernières courses Elle connaît bien les hippodromes britanniques et récemment sur notre sol elle vient de se classer 2e dernièrement elle a fini fort son parcours Son entraîneur S Cérulis la présente ici en forme elle devrait continuer à bien faire préfère le bon terrain. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-6-13-9-14
Two Weeks(13) termine dans le tiercé après une bonne accélération à l'extérieure de la corde