Ligue Hippique : les gagnants du mois de juillet 2019 !

Ouloulou !

Quelle bagarre ce mois çi ! Cette fois c'est bb qui remporte la victoire sur le classement, haaan !

Derrière c'est serré entre severine, bigdave et anne72, puis dan qui fait une grosse remontée sur la dernière course avec un quarté ordre.

Félicitations !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois d'aout 2019 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

dan58

super content . Est ce possible de participer au quinté gratuit partant d'un téléphone portable . Merci

Anonyme

bravo aux gagnants

bb

bonjour...merci pour les commentaires..et à la communauté..contente de finir en tête...c'est la première fois que je gagne à cette ligue hippique....en réponse à dan, il est possible de jouer à la ligue sur un portable.
Bonne journée...

Faucheuse

Bravo à bb et aux autres gagnants.

dan58

merci à vous tous

bigdave

Bonsoir,

ce fut un mois très intéressant à pronostiquer. Je remercie le PMU de proposer des jeux gratuits dotés

Gael57

Bonjour

Félicitations aux vainqueurs

Un mois catastrophique pour ma part

Je ne sais meme pas si j’ai atteint le top 200 :(

Anonyme

dommage pour moi

Buzzy

Bravooo la team PMU , a quand la chance for me !!!!

bb

Bonjour Jérôme et la communauté.
Quand vais je recevoir mes paris gratuits..pour la première place.de 60€...svp.?
Merci.
Cordialement.
BB.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bb,

C'est crédité ! Bravo pour votre première place ;-)

A bientôt !

bb

Merci Gregory.....pour le crédit et la first place...
J'aurais du mal à faire aussi bien ce mois-ci..
Bonne soirée..

bigdave

Bonjour,quand vais-je recevoir mes paris gratuits relatifs à ma 3ème place ? Avez-vous une idée de la date ? Cordialement David

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bigdave,

C'est crédité !

Bon dimanche à vous.

bigdave

Bonjour Grégory,

je vous remercie pour votre célérité.

Bon dimanche à vous également