Promotion spécial Bonus approvisionnement Juillet 2019. Pas reçu le bonus.

10 jours sont dejà passees depuis votre offre promotionnelle bonus : "Du samedi 20 au dimanche 21 juillet 2019,
recevez jusqu'à 30€ sur votre prochain approvisionnement ! "

etinzon

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, il faut entendre 10 jours ouvrés :-)

armando

sous forme de paris gratuit , inscription suivi d'un appro de 150€ mini et un paris hippique sur le week end , les bonus versés le mardi de mémoire 23/07

Anonyme

bonsoir moi je l ai recu 72h apres mais c est vrai comme dit jerome ils ont jusqu au 2 aout maxi pour la verser on me l avait dit en live tchat apres reclamer si ca n est pas verser bonne soiree alain

Anonyme

Bonjour

Aucun problème pour moi

Crédite le mardi 23 juillet

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2038216-promo-r...

LUDI

toujours pas recu le bonus suite a mon approvt Du 20-7
on est e-8

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous, généralement c'est versé assez rapidement, si vous n'avez pas reçu votre bonus, il est possible qu'une condition de l'offre n'ai pas été respectée... :-(

Si quelqu'un a les conditions sous la main...

Anonyme

Pas reçu également.Pourtant j' ai bien respecté les conditions.

Anonyme

bonjour il fallait s inscrire . puis approvisionner . et enfin joue 1 paris hipique .tous cela dans l ordre entre le 20/07 a 7h00 et le 21/07 a 23h59. si ma memoire est bonne pour les heures voila les conditions bonne journnee a tous

etinzon

J'ai respecté tout les détails de l'offre......

Anonyme

alors vous pouvez reclamer si rien recu en bas a droite en live tchat rapide et gratis . bonne soiree a vous

Anonyme

Bonjour à tous

Il ne fallait pas seulement respecter les règles

Il fallait s inscrire

LUDI

EH bien j" ai du louper l'inscription.
Toujours + compliqué ce PMU .
J e crois que je vais faire une pause .
Depuis que le bonus 4 S/5 n'existe pmus je ne fais qu'approvisionner.....Les gains tres rares
merci pour vos reponses

Anonyme

y a eu des soucis pour l'inscription visiblement en regardant tous les posts, essayez d'écrire au service client en donnant votre montant d'approvisionnement, la date de celui-ci et les paris engagés (ils verront ça sur votre compte pmu) et normalement ils vous les verseront (perso je les ai menacés de partir si j'avais pas le bonus et je l'aurai fait sans scrupule car je trouve les offres promotionnelles de moins en moins claires et le différentiel de traitement entre parieurs me plait moyen)

Anonyme

Toujours rien reçu à ce jour, ça fait + de 10 jours ouvrables????????????

Nonono

Pas vu c'était inscrit où ??