pathetique 1ere course a st malo 1er a deauville reclamer 19 milleEUROS a st malo 12 mil euro moins de poid

bonne course de reference de jack yeah etat du terrain tout quoi et devinez le resultat le cheval court encore tout ca n est pas serieux baisser les allocations ca peut etre les forcer a respecter les joueurs

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour LARSON94

J'ai rien compris.

Anonyme

bonjour une course n est jamais courue d avance. en l occurence dans la 1ere course de st-malo le 1 Jack Yeach n avait pas le moyen de gagner aujourd hui c est deja bien qu il est fini troisieme. il y a des jours ou les chevaux comme les humains sont moins en forme bonne soiree alain