pmu est en progres vis a vis des autres sites de jeux

bonjour j ai recu une enquette direction de pmu concernant / les enjeux joues chez eux par rapport aux autres sites il y a 1 mois environ. on me demandait pourquoi je jouai plus cher la concurence.je leur est expliquer que les paris gratis sportifs etait verse dans les 48h /72h ainsi que la plus part des promos . depuis ce temps j ai remarque que mes promos etait verse sous 48/72h il y a donc un tres net progres de ce fait j ai inverse la tendance et je joue plus chez pmu qu ailleur voila merci alain

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonsoir
Ton résultat d enquête à fait mouche
et te donne satisfaction .que demander de plus

Anonyme

bonjour rien d autre du moment que cela continue et pour tout le monde. quand c est bien il faut le dire aussi. de toute facon pmu a tout a y gagner bonne journee