Q+R1-C3-3-8-19-ALPHA JOA avec cette pouliche sur les obstacles c'est toujours " l'oméga " !

Quelle régularité pour cette pouliche elle affiche100% de réussite sur ce parcours (2 sur 2)N'a jamais déçu en obstacles Du reste son entourage la supplémentée c'est donc une indication. Son entraîneur A de Watrigant nous dit : Elle porte un bon poids mais a l'habitude de porter cette charge Elle paraît vraiment très bien ,elle devrait pas décevoir à nouveau sur le podium ." un chocolat " .Et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Alpha Joa(2) la grande favorite "sauve les meubles" en se classant 5e à écouter son proprio euphorique avant course..une bonne claque qu il vient de recevoir car en terminant 5e le fait de l avoir supplémente ç est pinuts ...comme quoi rien n est acquis