- 2 Tours du Monde des hippodromes

Du 20 au 31 juillet, en pariant 20€ minimum avec votre compte MyPMU, participez à notre tirage au sort* pour tenter de gagner :

  • 2 Tours du Monde des hippodromes
  • 500 bonus de 100€

le tirage a t'il été fait ?

  • est il prévu que la liste des gagnants soit disponible par exemple sur la forme

prénom 1ere lettre du nom et département .

Ceci par transparence pour les joueurs .

Merci aux animateurs pour la réponse .

Également petit grief pour la promo PDV LES NOCTURNES PORTENT CONSEILS

pourquoi pas l'ensemble des PDV mais uniquement une minorité et de grande zone de France non couverte ceci n'est pas top .

armando

Réponses

BRUTELLOIS

Dans le petit réglement

À gagner dans les 10 jours suivant la fin de l’offre :

Je me permets une remarque pour valoriser ce très beau tirage au sort
si il était indiqué
1/ tirage au sort le xx/08/2019
2/attribution des lots le xx/08/2019
Cela serait transparent et clair

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Pour ce genre d'offres, seuls les gagnants sont contactés. Je comprends que vous demandiez plus de transparence pour ces tirages au sort, je ne manquerai donc pas de faire remonter vos messages.

Bon après-midi !

armando

merci Grégory , ceci n'est pas que je doute de la sincérité des équipe du PMU , mais la transparence est une chose importante pour évité les théories les plus folles de certains et évite des post et interventions limite voir plus ainsi que des prises de contacts avec le service client pour avoir une information qui n'est pas présente .

bonne journée et encore merci .

Anonyme

Bonsoir,
Rien eu pour moi :(
On se tient au courant !
Bon week-end la communauté

Anonyme

Bonsoir,
Quand est-il de l'attribution des gains pour se concours ?