origin json error

Bonjour, depuis deux jours je ne peux assister aux retransmissions de la course du quinté car après quelques secondes, ce message d'erreur s'affiche. Cependant, je peux voir les autres courses, ce qui me fait penser à un souci de débit du live quand on est nombreux à regarder. Ce problème étant déjà survenu par le passé, pouvez-vous le résoudre ? Merci.

Class

Réponses

Mickaël@AlloPari

Bonjour Class,

Juste pour information et pallier provisoirement à votre problème, vous pouvez regarder quotidiennement la diffusion du Quinté en direct sur LCI (TNT).

Bon après-midi

Anonyme

bonjour idem pour moi et certaines courses egalement

Anonyme

Bonjour, idem et quelque soit le navigateur !!

Mickaël@AlloPari

Bonjour à tous,

En attendant que les éventuels problèmes de congestions/saturations du réseau soient résolus, je vous propose de vous rendre sur la platforme 6play du groupe M6 pour suivre la course hebdomadaire du Quinté.

Deux liens pour vous aider à acceder à 6Play :

Les courses hippiques arrivent sur M6

M6 & Vous

Bonne journée

Anonyme

@Mickaël@AlloPari, merci !