Le PSG rafle encore le trophée des champions !

Malgré une ouverture du score Rennaise, le PSG a su renverser la vapeur et revenir dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales en termes de spectacle.

Kylian remet les siens sur les bons rails grâce à une passe magnifique de Marquhinos pour Sarabia qui trouve l’attaquant français seul dans la surface. Di Maria fait la différence sur coup franc avec sa superbe patte gauche.

Vraiment dommage pour Rennes qui justifie malgré tout son statut de poil à gratter.

Question bête, les parisiens vont-ils encore se balader en Ligue 1 cette saison ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ravayo

En tous cas rien semble ne pas etre le cas.

On verra bien.

Anonyme

il faudrait plutot qu ils brillent en league des champions car autant de pognon pour ce trophe c est a en rire

MICHEL

bonjour, avec l'effectif du PSG, le championnat doit être une formalité, maintenant l'objectif c'est au moins une demi finale de ligue des champions !

Buzzy

Bravoo Paris maintenant les choses sérieuses vont commencer , va falloir aller loin en LDC et reprendre le titre de champion de France, bonne chance a vous ici c'est PARISSSS